Basketball. Enfin une victoire pour Kyshawn George et les Wizards
Après 16 défaites de rang, Kyshawn George et Washington ont revu la lumière. Les Wizards se sont imposés 105-103 à Minneapolis pour cueillir un 7e succès, le deuxième à l’extérieur en 21 rencontres.
Partager
ATS
Aujourd’hui à 06:50, mis à jour à 06:58
Face à un adversaire privé de son All-Star Anthony Edwards malade, Kyshawn George a livré la marchandise. Titularisé dans le cinq de base, le Valaisan a inscrit 11 points et a capté 6 rebonds pour un différentiel de +12. Les Wizards ont toutefois tremblé jusqu’aux dernières secondes avant de pouvoir savourer ce succès. Une perte de balle à 11’’ du buzzer a offert à Nickeil Alexander-Walker la possibilité de donner la victoire aux Timberwolves avec un tir à 3 points...
A Indianapolis, Atlanta a concédé une huitième défaite de rang. Les Hawks se sont inclinés 132-127 devant les Pacers. Clint Capela n’était pas inscrit sur la feuille de match à cinq jours de la deadline des transferts. Des sources affirment que le Genevois est dans le viseur des Lakers, au même titre que... l’arme absolue de Dallas Luka Doncic qui pourrait être échangé avec Anthony Davis.