Logo

Hockey sur glace

Gottéron. Les courageux ont été récompensés

Les billets vendus en ligne pour les deux premiers matches de play-off des Dragons à domicile se sont écoulés en trois minutes mardi. Ceux qui ont fait le pied de grue devant les guichets de la patinoire ont obtenu des sésames.

Quelques boissons, des victuailles, des jeux de société, des discussions ou du travail à distance par ordinateur ont permis à certains de patienter sur la place du fair-play jusqu’à l’ouverture des guichets.Charly Rappo

Patricia Morand

Patricia Morand

12 mars 2024 à 21:15

Temps de lecture : 4 min

C’était ce mardi une sorte de prime au courage pour pouvoir assister aux deux premiers matches des quarts de finale des Dragons à domicile (samedi 16 et mercredi 20 mars). Alors que le contingent de billets disponibles en ligne a été épuisé en trois minutes, toutes les personnes qui avaient effectué le déplacement de la BCF Arena pour obtenir des sésames dès 13 h ont pu en acheter. Les plus courageux qui ont bravé le froid durant plus de quatre heures pour certains ne l’ont pas regretté. «Il fallait avoir du mérite», souligne Daniel Suter le responsable de la billetterie de Gottéron.