Logo

Sarine

Maison de naissance. Le Petit Prince fête ses vingt-cinq ans

Pour célébrer son quart de siècle, la maison de naissance Le Petit Prince ouvre ses portes samedi à Villars-sur-Glâne. Un nouveau logo sera dévoilé à cette occasion.

Seule maison de naissance du canton, Le Petit Prince accompagne les futures mamans avant, pendant et après leur accouchement.Corinne Aeberhard-archives

Dominique Meylan

Dominique Meylan

24 septembre 2024 à 10:32

Temps de lecture : 1 min

La maison de naissance Le Petit Prince, à Villars-sur-Glâne, ouvre ses portes samedi pour célébrer ses vingt-cinq ans. Un nouveau logo sera présenté à cette occasion. Après la partie officielle, des visites guidées seront proposées au public à 15 h, 16 h et 17 h. Une bourse d’échange avec des affaires pour bébés, des stands, des jeux pour enfants et une animation musicale sont prévus.

Seule maison de naissance fribourgeoise, Le Petit Prince est dirigé par des sages-femmes. L’établissement est inscrit sur la liste des hôpitaux du canton. Il prend en charge les femmes et leur famille pendant la grossesse, l’accouchement et le post-partum. Il propose également des cours et une série de thérapies alternatives.