Logo

Hockey sur glace

Coupe Spengler. Gottéron annonce un troisième renfort

Le défenseur Brennan et l’attaquant Kristof ne seront pas les seuls à se joindre aux Dragons pour disputer le tournoi davosien dès le 26 décembre. Le club fribourgeois annonce ce samedi un nouvel apport, l’attaquant canadien Daniel Audette.

Adversaires vendredi, Daniel Audette (à gauche) et Ryan Gunderson seront coéquipiers le temps de la Coupe Spengler.Keystone

Patricia Morand

Patricia Morand

21 décembre 2024 à 12:24

Temps de lecture : 1 min

Le défenseur américain d’Ajoie T.J. Brennan et l’attaquant slovaque de Langnau Michal Kristof ne seront pas les seuls à compléter l’effectif fribourgeois pour la Coupe Spengler. Gottéron annonce ce samedi matin l’engagement d’un troisième renfort, l’attaquant canadien de Kloten Daniel Audette (28 ans). Le forfait sur blessure de Sandro Schmid explique ce nouvel apport.

Daniel Audette était sur la glace de la BCF Arena, vendredi, lors de la victoire (2-0) des Aviateurs face aux Dragons à l’occasion de l’antépénultième soirée de National League avant la pause de Noël.

Fribourg-Gottéron disputera pour la troisième fois de son histoire après 1992 et 2012 la Coupe Spengler. Les Dragons disputeront le match d’ouverture du tournoi grison le jeudi 26 décembre à 15h10 contre les Tchèques de Pardubice avec un certain Roman Cervenka.