Logo

Régions

Elu à Berne, Nicolas Kolly se retire de ses mandats fribourgeois

Afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle vie de conseiller national, Nicolas Kolly (UDC) a décidé de démissionner du Grand Conseil, d'abandonner son mandat auprès de la commune du Mouret ainsi que ses autres missions dans le canton.

Candidat de l'UDC Nicolas Kolly à la suite de l'annonce des résultats des élections fédérales 2023 à La Croix Blanche à Treyvaux le dimanche 22 octobre 2023Chloé Lambert

Patrick Biolley

Patrick Biolley

8 novembre 2023 à 13:14

Nouvel élu UDC à Berne, Nicolas Kolly a décidé de se consacrer pleinement à son rôle de conseiller national. Le Sarinois, qui a récupéré le siège fribourgeois du parti agrarien perdu en 2019 le 22 octobre dernier, va démissionner de ses différents mandats dans le canton. Au 21 novembre, il quittera donc le Grand Conseil où il était chef du groupe UDC. Il sera remplacé par Nicolas Berset, actuel syndic de Ferpicloz. Le nouveau chef de groupe sera désigné par le parti. Nicolas Kolly abandonne aussi les différentes fonctions liées à son statut au Grand Conseil, comme celle de membre du comité de sélection des administrateurs de l’HFR et de la BCF ou membre du comité de pilotage de la liaison Marly-Matran.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Veveyse

Musée et géants. Les communes roulent pour le tourisme

En attendant le projet 4 saisons du district, l’Association des communes de la Veveyse couvrira le déficit des remontées mécaniques des Paccots et en sera actionnaire. Elle soutiendra par ailleurs l’exploitation de la future Maison des Amériques.