La carte de voeux de Sophie Michaud Gigon. «Chères et chers bénévoles»
Jusqu’au 31 décembre, La Liberté vous offre la possibilité d’écrire une carte de vœux publique qui sera diffusée sur ses supports numériques ou dans son édition papier jusqu’au 7 janvier. Cinquième carte, celle de la conseillère nationale Sophie Michaud Gigon, secrétaire générale de la FRC à Lausanne
Partager
29 décembre 2022 à 16:29
J’ai envie de transmettre mes meilleurs vœux en particulier à toutes les personnes de ce pays qui font du bénévolat.
Du bénévolat pour des associations qui œuvrent pour l’intérêt public, des associations sportives, caritatives, politiques, écologiques et culturelles. Du bénévolat comme proches aidants. Du bénévolat pour tout le travail domestique abattu, encore beaucoup par les femmes, mais toujours plus par toute la famille. En Suisse, le tissu associatif est fort et le nombre d’heures offertes par la population est aussi immense qu’essentiel. C’est un trésor à soigner, car c’est un trésor fragile aussi.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus
Dans le même dossier
Dans le même dossier
La carte de voeux de Antoine Rossier, lecteur. A l’inconnu du banc
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, le lecteur Antoine Rossier a choisi d’adresser ses voeux à un inconnu, un homme vulnérable et cabossé, un sans-abri croisé dans la rue.