La carte de voeux de Coralie Ambrosini. «A mon entraîneur»
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, l’athlète Coralie Ambrosini adresse ses meilleurs voeux à son entraîneur Gérald Rumo.
Partager
5 janvier 2023 à 02:01
A mon entraîneur,
Que ce soit pour un étudiant ou pour une sportive d’élite, ou inversement, le passage d’une année à l’autre est le moment que l’on choisit pour faire un bilan de l’année écoulée et se fixer de nouveaux objectifs. Mes objectifs pour l’année à venir ont été fixés en accord avec mon entraîneur de toujours Gérald Rumo. Mais c’est aussi l’occasion de remercier ceux qui me permettent d’atteindre mes objectifs sans blessure et ce depuis le début de ma carrière.
Merci Gérald d’être tous les jours à mes côtés, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse beau sur le terrain de Bouleyres. Merci encore de m’accompagner sur tous les terrains de Suisse et même au-delà de ces frontières pour mes compétitions. Objectifs atteints ou pas, quelques heures de repos, cher Gérald, et tu es déjà disponible pour le prochain entraînement avec les mots justes pour me motiver à me surpasser pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus
Dans le même dossier
Dans le même dossier
La carte de voeux de Antoine Rossier, lecteur. A l’inconnu du banc
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, le lecteur Antoine Rossier a choisi d’adresser ses voeux à un inconnu, un homme vulnérable et cabossé, un sans-abri croisé dans la rue.