La carte de voeux de Pierre-Yves Maillard. «Chère Elisabeth Baume-Schneider»
Jusqu’au 31 décembre, La Liberté vous offre la possibilité d’écrire une carte de vœux publique qui sera diffusée sur ses supports numériques ou dans son édition papier jusqu’au 7 janvier. Troisième carte, celle de notre lecteur Pierre-Yves Maillard, habitant de Porto Alegre (Brésil)
Partager
Pierre-Yves Mailard
28 décembre 2022 à 16:18
«Nicht seriös!»: il y en a bien eu de ces esprits chagrins, polémiques ou envieux, Madame la première conseillère fédérale jurassienne, pour vous coller aussitôt une étiquette! Il leur a suffi, pour vous classer, d’être choqués de vos mèches rebelles, de votre rire enthousiaste et surtout de ces yeux vifs en quête du passage en italien de votre discours à l’Assemblée fédérale, parcourue alors d’une vague plutôt amusée. D’autres sceptiques, dans les médias et outre-Sarine surtout, ont cru vous voir jaillir, comme une diablesse, d’un chapeau de calculs politicards.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus
Dans le même dossier
Dans le même dossier
La carte de voeux de Antoine Rossier, lecteur. A l’inconnu du banc
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, le lecteur Antoine Rossier a choisi d’adresser ses voeux à un inconnu, un homme vulnérable et cabossé, un sans-abri croisé dans la rue.