La carte de voeux de Dominique de Buman. «Cher M. Didier Pittet»
Jusqu’au 31 décembre, La Liberté vous offre la possibilité d’écrire une carte de vœux publique qui sera diffusée sur ses supports numériques ou dans son édition papier jusqu’au 7 janvier. Deuxième carte, celle de l’ancien conseiller national Dominique De Buman
Partager
27 décembre 2022 à 18:02
Avant la pandémie, le grand public ne vous connaissait guère. Certes, vous exerciez déjà vos talents d’infectiologue à Genève, mais c’est la crise sanitaire qui vous a propulsé sur le devant de la scène médiatique.
Par votre compétence, vous avez inventé le gel hydroalcoolique. Par votre absence de goût du lucre, vous avez réussi à le rendre accessible à tous et à toutes. De plus, par vos analyses empreintes de bon sens et d’authenticité, vous avez entretenu la confiance au sein de la population. Votre personnalité a contribué à faire de vous un acteur essentiel et bienfaisant de la gestion de la crise du Covid.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus
Dans le même dossier
Dans le même dossier
La carte de voeux de Antoine Rossier, lecteur. A l’inconnu du banc
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, le lecteur Antoine Rossier a choisi d’adresser ses voeux à un inconnu, un homme vulnérable et cabossé, un sans-abri croisé dans la rue.