Accident de la circulation à Payerne. Une personne grièvement blessée dans une collision impliquant une voiture de police
Vendredi matin, un accident entre une automobiliste et une voiture de police s’est produit sur la route de Bussy en direction de l’autoroute. La femme de 51 ans a été héliportée dans un état grave, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Partager
Keystone - prétexte
Aujourd’hui à 15:38
Le choc a été tel que la voiture d’une automobiliste de 51 ans a été projetée dans un champ. Vendredi matin, peu avant 10h, un accident impliquant une voiture de police a eu lieu sur la route de Bussy, à Payerne. La patrouille se rendait sur une intervention urgente feux bleus et sirène enclenchés, relate un communiqué de la police vaudoise. «pour une raison que l’enquête devra déterminer, le conducteur de la voiture de police a heurté une voiture de tourisme qui arrivait normalement en sens inverse», précisent les forces de l’ordre.
La conductrice de la voiture a dû être désincarcérée et héliportée vers un hôpital. Elle est grièvement blessée, mais «son pronostic vital n’est pas engagé», ajoute le communiqué de la police. Les gendarmes, eux, n’ont été que légèrement blessés. L’un d’eux a tout de même dû être conduit à l’hôpital. Une instruction pénale a été ouverte par la procureure.