Cambriolages. Trois femmes, dont deux mineures, arrêtées à Frasses
La semaine dernière, la police cantonale a été alertée à la suite d’une tentative de cambriolage à Cugy. Le dispositif de recherche a permis d’appréhender trois femmes âgées de 16 à 27 ans.
Partager
Alain Wicht - prétexte
Aujourd’hui à 10:21
Plusieurs montres volées pour quelques milliers de francs. Voilà le butin de trois cambrioleuses arrêtées à Frasses la semaine dernière. Les trois femmes, âgées de 16 à 27 ont subtilisé quatre montres dans une maison d’Essertines-sur-Rolle, dans le canton de Vaud. Quelques heures plus tard, elles ont tenté de pénétrer dans une autre maison, à Cugy, dans le canton de Fribourg cette fois. La police cantonale a reçu plusieurs informations concernant cette tentative de méfait ainsi que le signalement de la voiture suspecte.
Les trois femmes ont pu être appréhendées grâce au dispositif de recherche mis en place, annonce la police cantonale dans un communiqué. Leur butin a été retrouvé dans la voiture. La conductrice du véhicule immatriculé en France, âgée de 17 ans, circulait sans permis. L’automobile a été séquestrée et les trois jeunes femmes ont été placées en détention provisoire. Elles seront dénoncées au Ministère public ainsi qu’au Tribunal pénal des mineurs.