Logo

District de la Gruyère

Communales. à Vuadens, les indépendants sont ambitieux

Vue du village de Vuadens. Photo Lib/Vincent Murith, Vuadens, 03.09.2014Murith Vincent/Vincent Murith/La Liberté

Magalie Goumaz

Magalie Goumaz

25 janvier 2021 à 23:14

Temps de lecture : 1 min

Vuadens » Le PLR sauvera-t-il ses trois sièges au Conseil communal et gardera-t-il la syndicature dans un de ses fiefs historiques? C’est un des enjeux des élections à Vuadens. Patrick Telfser est en effet le seul candidat sortant du PLR. «La bataille va être rude, mais je pars confiant», déclare-t-il. Afin de ratisser large, son parti présente une liste de sept candidats pour neuf sièges. «Comme je suis le seul sortant, mon parti devait présenter un choix aux électeurs», poursuit-il. Et Patrick Telfser d’avouer son intérêt pour la syndicature, «même si ça me paraît compliqué».

C’est qu’il y a de la concurrence. Après avoir remporté un siège supplémentaire en cours de législature, le PDC se lance dans la bataille avec ses quatre sortants. Le PS-Les Verts a deux candidats, tout comme le Mouvement indépendant, qui a un sortant.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Régions

Jogne. Fin de la panne de téléphonie mobile

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un arbre est tombé à cause du vent sur une ligne aérienne, endommageant un câble et privant les habitants de la vallée de la Jogne de téléphonie mobile jusqu'à vendredi en fin de journée.