31 décembre 2022 à 02:01
Il y a quelques jours, la rédaction de La Liberté prenait contact par mail. Tout en restant anonyme, un gagnant du «scoop lecteur» avait fait le choix d’offrir son gain de 10 francs à Caritas Fribourg. Nous avons été très touchés par son geste juste avant Noël, fête du partage et de la solidarité! Peut-être que notre bienfaiteur lira ces quelques lignes, alors merci de tout cœur!
L’association Caritas Fribourg serait tout simplement démunie sans la multitude de personnes qui tout au long de l’année nous accordent leur confiance par des dons de 5, 10, 100, 500 francs et plus. Leur générosité nous permet d’aider par exemple Susanne qui fait ses achats à l’Epicerie Caritas de Fribourg, Jean qui se présente à notre service de désendettement ou Antoinette qui a rendez-vous à la consultation sociale et qui bénéficie depuis peu de la CarteCulture. Merci pour la générosité de nos donateurs, elle nous permet de chercher des solutions à des situations souvent compliquées.
Avant de tourner définitivement la page 2022, avant que nos réseaux sociaux ne soient inondés de bons souhaits et que nos téléphones n’explosent sous le flot des messages textes, nous souhaitons une heureuse année 2023 aux lecteurs de La Liberté, à nos donateurs connus et inconnus ainsi qu’à toutes les personnes que nous accompagnons.
Merci pour ce que vous nous permettez de faire et de vivre tout au long de l’année!
Pascal Bregnard,
directeur Caritas Fribourg
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus