Logo

Cambriolage. Le chien policier Nox permet d’arrêter des voleurs et de retrouver leur butin

Des malfrats se sont introduits dans une boulangerie de Planfayon dans la nuit de samedi à dimanche. La police, aidée du chien policier Nox, a pu appréhender deux voleurs dans la nuit. Deux autres ont été arrêtés par la suite.

Le flair du chien Nox a permis de débusquer les cambrioleurs. © Police cantonale Fribourg

Patrick Biolley

Patrick Biolley

25 janvier 2024 à 18:10

Dans la nuit de samedi à dimanche, quatre cambrioleurs se sont introduits dans une boulangerie de Planfayon peu avant 2h. Ils y ont dérobé des cigarettes, de l’alcool ainsi que plusieurs milliers de francs dans les caisses. Ils ont ensuite pris la fuite à l’arrivée des premiers employés. Alertée par un habitant vers 3h15, la police a mis en place un important dispositif pour retrouver les malfrats. Au sein de celui-ci, le chien policier Nox et son flair ont permis de retrouver deux des auteurs du cambriolage. Le premier caché dans le village, le deuxième dans une forêt près de Brünisried. Ils ont été placés en arrestation provisoire.

La police a également trouvé la majeure partie des objets du délit dans les environs de Planfayon. Les deux autres voleurs présumés, résidant dans le canton de Berne, ont pu être identifiés grâce à l’enquête, mais sont toujours en fuite. Les quatre hommes ont été dénoncés au ministère public.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus