Logo

Les festivals musicaux de l'été 2015

Il donne du swing à sa ville

Estavayer-le-Lac • Dominique Gutknecht, père du festival de jazz Swing in the Wind, est prêt pour la 8e édition qui s’ouvre demain. Portrait.

Dominique Gutknecht s’apprête à donner des airs de Nouvelle-Orléans à Estavayer-le-Lac et ses pierres médiévales.

Pierre Köstinger

Pierre Köstinger

14 juillet 2015 à 20:54

Lunettes solaires sur le nez, assis dans un coin d’ombre, Dominique Gutknecht feuillette un journal. «Bonjour», dit-il en levant la tête. Bien au-dessus de la terrasse du restaurant Le Rive Sud à Estavayer-le-Lac, le ciel flotte encore haut et bleu en cette fin d’après-midi. Bleu comme toutes ces notes de jazz qui s’apprêtent à résonner dans le chef-lieu broyard dès...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Affluence record dans les arènes

Avenches • Affichant complet avant même le début des festivités, la 24e édition de Rock oz’Arènes a accueilli 45 000 personnes en cinq soirs. Seul bémol: la météo capricieuse.

«Je danse depuis l’âge de 7 ans»

RFI • La 41e édition des Rencontres de folklore internationales de Fribourg se termine demain. «La Liberté» a rencontré un dernier artiste, du côté des Bretons.

«Notre pays n’est pas très connu»

RFI • La 41e édition des Rencontres de folklore internationales de Fribourg a lieu jusqu’à dimanche. Chaque jour, «La Liberté» rencontre un artiste d’une délégation. Nouvel épisode avec le chef du Botswana.