Logo

Courrier des lecteurs

Tous ensemble, vraiment?


Prisca Stulz, Villarlod

Prisca Stulz, Villarlod

3 avril 2024 à 10:59

Temps de lecture : 1 min

L’équipe que je suis depuis plus de cinquante ans est en demi-finale! Lors des quarts contre Lugano, le quatrième étage de la patinoire à Saint-Léonard aurait aimé pouvoir participer au tifo à l’ouverture de chaque match. Au premier, nous avions reçu une grande feuille bleue: «Aurais-je dû la garder pour le match suivant?» C’est la question que je me suis posée lors de l’acte III. Le cinquième, idem.

OK! On ne passe pas à la télé, les «clap, clap», c’est pour le cercle du bas. Septième match, bon… on a compris: impression d’être la ligne de trop (la quatrième) ou des supporters au rabais! Comme pour le dress code, je propose de nous dire ce que nous devons amener à la patinoire pour participer à la ferveur lors de l’entrée de nos Dragons sur la glace! Go go go – té té té – ron ron ron!


Dans la même rubrique

Courrier des lecteurs

Pourquoi un abattoir?

On nous annonce le «gros potentiel économique» du site AgriCo de Saint-Aubin (LL, 24.9). EcoTransition se réjouit aussi du succès des PME installées, dont plusieurs sont réellement innovantes! Son site sur le sujet s’appelle justement «agrico-ou...