Logo

Culture

L’invitée. «Nous sommes tous des super-héros»

A la tête de deux sociétés actives dans le domaine du recrutement et dans le conseil en ressources humaines, l’entrepreneuse Nathalie Brodard a fait de son parcours atypique une force.

A la tête de deux sociétés florissantes, Nathalie Brodard a pris sa revanche sur un début de vie en dents de scie. Jean-Baptiste Morel

Angélique Eggenschwiler

Angélique Eggenschwiler

11 mai 2024 à 00:00

Temps de lecture : 4 min

Sa carrière était loin d’être toute tracée. Placée dans une pouponnière fribourgeoise jusqu’à l’âge de sept ans, Nathalie Brodard en a dix-sept lorsqu’elle quitte la maison. Elle enchaîne alors les petits boulots avant de faire ses premiers pas dans le domaine du recrutement dans une agence de placement. Aujourd’hui à la tête de deux sociétés florissantes ainsi que d’une association à but non lucratif, l’entrepreneuse remercie les bonnes fées croisées en chemin en oubliant la principale: elle-même. Sa détermination, son authenticité et surtout sa bienveillance qu’elle veut contagieuse, multipliant les prises de parole pour rendre au monde, parfois féroce, des ressources humaines son humanité.