Logo

Brèves régionales

Télévision. La présentatrice fribourgeoise Elodie Crausaz rejoint blue Sport

La journaliste et présentatrice broyarde Elodie Crausaz quittera le plateau de la RTS pour celui de blue Sport en janvier 2025. Elle avait déjà travaillé de 2015 à 2019 pour la chaîne spécialisée dans la diffusion du football.

Elodie Crausaz rejoindra blue Sport le 1er janvier 2025.DR

Victoria Martin

Victoria Martin

13 septembre 2024 à 11:01

Temps de lecture : 1 min

La Broyarde Elodie Crausaz rejoindra la rédaction de blue Sport le 1er janvier 2025. La journaliste fribourgeoise quittera la RTS où elle a présenté notamment «les Jeux olympiques 2024» mais aussi de nombreuses émissions de football et Sport Dimanche. Un changement qui a des allures de «retour à la maison» puisqu’elle avait entamé sa carrière télévisuelle en 2015 chez blue Sport (anciennement Teleclub). Elle y a travaillé jusqu’en 2019 avant de rejoindre la chaîne de télévision nationale.

«Je me réjouis de pouvoir retravailler avec Elodie et développer encore plus nos émissions», s’enthousiasme Alex Burkhalter, directeur de la rédaction blue Sport Suisse romande dans un communiqué. Elodie Crausaz aura pour mission également d’apporter son expertise de commentatrice sportive lors des matches de football. «Ce nouveau défi est une source d’énergie incroyable», conclut la Fribourgeoise