Hockey sur glace. Andrea Glauser signe pour sept ans avec Fribourg-Gottéron
Le défenseur fribourgeois reviendra au bercail à partir de la saison 2025-2026. Le club de Saint-Léonard a officialisé le transfert mardi matin. Depuis son départ de Fribourg en 2016, il a évolué à Langnau et Lausanne.
Partager
Keystone - archive
30 juillet 2024 à 10:24, mis à jour à 10:29
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Andrea Glauser sera de retour à Saint-Léonard à partir de la saison 2025-2026. Le Singinois de 28 ans a paraphé un contrat de sept ans à Fribourg-Gottéron à compter de l’année prochaine. «L’international suisse incarne cette volonté inébranlable d’avoir une équipe compétitive grâce à un noyau de joueurs issus de la région», souligne le communiqué du club fribourgeois.
Lire aussi
Transfert: Glauser et Gottéron fricotent
«Je me réjouis beaucoup de rejoindre Fribourg dans une année. C’est le projet sportif du club qui m’a convaincu. Comme moi, Gottéron est ambitieux et veut atteindre les sommets. En attendant, je vais continuer de donner le maximum pour mon club actuel», explique Andrea Glauser. Finaliste la saison dernière avec Lausanne, il jouera cette saison encore avec la formation vaudoise avant de revenir au bercail dans un peu moins d’une année.