Logo

Hockey sur glace

Point de vue spécial play-off #5 avec René Matte, ancien entraîneur-assistant de Gottéron

Nos journalistes accueillent à leur micro René Matte, ancien entraîneur-assistant de Gottéron. Au programme: les demi-finales et l’adversaire des Dragons: Zurich. A écouter sur laliberte.ch/pdvplayoff5

L'entraineur fribourgeois par interim Dany Gelinas, 2eme droite, et l'entraineur fribourgeois par interim Rene Matte, droite, parlent aux joueurs dont le joueur fribourgeois Julien Sprunger, gauche, lors du match du championnat suisse de hockey sur glace de National League A, entre le HC Fribourg-Gotteron et le SC Bern, ce mardi 14 octobre 2014 a la patinoire de la BCF Arena de Fribourg. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)JEAN-CHRISTOPHE BOTT / KEYSTONE

5 avril 2022 à 22:48

On sait désormais que Gottéron affrontera Zurich en demi-finales des play-off dès vendredi. Installés dans le SportCafé, Patricia Morand et François Rossier reçoivent René Matte, entraîneur-assistant d’Ambri-Piotta depuis cinq saisons et ancien entraîneur-assistant de Gottéron. Au micro, il revient avec nos journalistes sur la qualification des Dragons pour les demi-finales des play-off de National League et donne son avis sur Zurich Lions, un adversaire de taille. Selon René Matte, «Fribourg peut facilement rivaliser avec Zurich; la victoire va se jouer sur des détails.»

Au micro, il revient avec nos journalistes sur la qualification des Dragons pour les demi-finales des play-off de National League.

A écouter aussi sur: Google podcastsApple podcasts et d’autres plateformes

Posez vos questions!

Comme les joueurs de Gottéron, votre podcast «Point de vue» muscle son jeu durant les play-off, avec un nouvel épisode tous les lendemains de match! A cette occasion, nos journalistes sortent leurs micros de la rédaction pour venir débattre des Dragons directement à la BCF-Arena, plus précisément au SportCafé. Vous avez des questions sur l'état de forme des Fribourgeois? La blessure de tel ou tel joueur? Un choix de Christian Dubé? Posez-les juste ici, nos journalistes y répondront peut-être lors du prochain épisode de votre podcast 100% Gottéron!

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus