Logo

Basketball

Basketball. Olympic se rate à Massagno: comme un air de déjà-vu

Longtemps méconnaissables, les Fribourgeois, malgré un retour spectaculaire en 2e mi-temps, s’inclinent 93-80 à Massagno lors de l’acte III de la finale des play-off. Les Tessinois reviennent à 2-1 dans la série. Match 4 mardi, toujours au Tessin.

Killian Martin, Jonathan Kazadi, Natan Jurkovitz et Arnaud Cotture (de gauche à droite) assistent, impuissants, à l’envol d’Isaiah Williams.Keystone

François Rossier, Massagno

François Rossier, Massagno

5 mai 2024 à 13:24

Temps de lecture : 3 min

Premier de classe tout au long de la saison, Fribourg Olympic serait-il devenu un élève dissipé? Il semble en tout cas avoir de la peine à retenir ses leçons durant ces play-off. Comme au tour précédent face aux Lions de Genève, les Fribourgeois, après avoir remporté les deux premiers matches de la série à domicile, ont chuté lors de l’acte III. Après la salle du Pommier, voilà deux semaines, c’est celle – survoltée – de Nosedo à Massagno qui a vu Olympic s’emmêler les pinceaux et s’incliner 93-80. Une défaite qui oblige Thibaut Petit et ses hommes à retourner au Tessin ce mardi à 18 h 45 pour le 4e match de cette finale de SB League.