La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Aude Ambrosini: «L’annonce de notre passage sur M6 a largement augmenté nos ventes»

La Gruérienne et ses associés sont passés mercredi soir dans l’émission de M6 avec leur entreprise Klode°. Pour La Liberté, elle a accepté de revenir sur cette aventure hors du commun. Interview.

La marque d’Aude Ambrosini a du potentiel selon plusieurs entrepreneurs stars. © Antoine Vullioud
La marque d’Aude Ambrosini a du potentiel selon plusieurs entrepreneurs stars. © Antoine Vullioud

Geoffroy Brändlin

Publié le 08.02.2024

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Mercredi soir, l’entreprise Klode° d’Aude Ambrosini a bénéficié d’un immense coup de pouce en passant dans l’émission de la chaîne M6 «Qui veut être mon associé». La Gruérienne a pu y présenter avec ses associés sa poubelle à compost sans odeurs devant des millions de téléspectateurs. Avec succès, puisque l’ancien basketteur Tony Parker et l’entrepreneuse Kelly Massol ont proposé d’investir dans l’entreprise.

Vous avez réussi à convaincre deux membres du jury. Quels avantages attendez-vous de cette belle opération?

Nous avions demandé au jury 200’000 francs en échange de 15% de notre entreprise. Tony Parker et Kelly Massol ont accepté de faire don de ce montant contre 30% de Klode°. Nous avons choisi de nous aligner sur leur proposition, parce qu’ils ont beaucoup de choses à nous apporter. Tony Parker, son image et ses nombreuses relations pr

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11