Logo

Ski Cross. Alex Marro arrêté en quarts

Le skieur singinois se classe 16e en coupe du monde de ski cross ce samedi à Bakuriani. Le meilleur suisse, Alex Fiva, termine 3e de cette étape en Géorgie.

Gil Martin of Switzerland, Alex Marro of Switzerland, from left to right, speeds down the track at the Ski Cross World Cup race in St. Moritz, Switzerland, on Sunday, January 28, 2024. (KEYSTONE/Mayk Wendt)MAYK WENDT/© KEYSTONE / Mayk Wendt

GE

GE

10 février 2024 à 14:39

Alex Marro échoue en quarts de finale ce samedi lors de l’épreuve de coupe du monde de ski cross à Bakuriani, en Géorgie. Le skieur du Lac Noir ne parvient pas à arracher un ticket pour la demi finale et signe le moins bon chrono des quarts (1:15.02), ce qui le relègue au 16e rang. Alex Marro est ainsi le 4e meilleur suisse lors de cette épreuve géorgienne et se classe 38e du classement mondial. Le Grison Alex Fiva est le meilleur suisse du jour et termine au 3e rang en signant un chrono de 1:12.85 lors de la finale. Le podium est complété par le skieur allemand Florian Wilmsmann (2e) et le Suédois Davis Mobaerg, grand gagnant du jour.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus