Gjon’s tears a choisi son coach dans «The Voice»
Gjon Muharremaj a passé samedi le cap des auditions à l'aveugle dans «The Voice». La reprise du titre «Christine» de Christine and The Queens a valu au Brocois une standing ovation des jurés de l'émission de TF1. Il sera coaché par Mika.
Partager
10 février 2019 à 01:00
Encensé par la twittosphère
Etudiant au Collège du Sud à Bulle, celui qui se fait appeler sur scène «Gjon’s tears» a fourni une prestion largement commentée sur Twitter. Ne se contentant pas d'emporter l'unanimité du jury, l'ancien membre de la Gustav Academy s'est en effet également attiré les grâces de l'exigeant public du télé-crochet de TF1.
Présent sur le plateau de Nikos Aliagas, le grand-père du jeune Gruérien n'a pas non plus caché son intense émotion. Son petit-fils poursuivra sa route dans l'aventure sous la houlette du chanteur Mika.
Talent précoce
«La Liberté» avait rencontré Gjon Muharremaj en 2012. Alors âgé de treize ans, la jeune star en herbe s'apprêtait à participer à «Die grössten Schweizer Talente» sur la chaîne alémanique SF1. «Les résultats s’annoncent prometteurs, la finale semble même envisageable», écrivait à l'époque notre journaliste Maeva Pleines. Son article et à lire, ou relire, en suivant ce lien.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus