Logo

Régions

Mézières. Pour sa 5e édition, le Passionvinyl festival reçoit des stars des années 80

Un vent de nostalgie soufflera à Mézières à l’occasion du Passionvinyl festival. Les chanteurs à succès des années 80 Cookie Dingler, Patrick Hernandez et Début de soirée se produiront le samedi 15 juin.

Le chanteur français Patrick Hernandez viendra entonner son tube Born to be alive, sorti en 1978, au château de Mézières.Alain Wicht - archive

Elodie Fessler

Elodie Fessler

14 mars 2024 à 10:39, mis à jour le 16 mars 2024 à 11:49

Temps de lecture : 1 min

Le Passionvinyl festival (anciennement Salon du vinyle) revient animer le château de Mézières les 14, 15 et 16 juin. Président du comité d’organisation, Olivier Sudan annonce la venue de stars des années 80 lors de la soirée du samedi. Cookie Dingler (Femme libérée), Début de soirée (Nuit de folie), Pierre Mader (Macumba) et Patrick Hernandez (Born to be alive) viendront entonner leurs tubes sur l’unique scène du festival. «Le but est de marquer le coup pour cette 5e édition anniversaire», indique Olivier Sudan.

Vendredi, Maco chante Renaud ouvrira les festivités avec Noisy Deluxe, tandis que le duo romand Aliose clôturera cette 5e édition. La scène suisse sera dignement représentée par Caroline Alves (BE), Roxane (GE), Stain of Light (VD) et la Fribourgeoise Velantane, qui vient de vernir son premier EP à Ebullition. Les billets sont disponibles sur le site internet de la manifestation. A noter que la traditionnelle bourse aux vinyles aura lieu le samedi et le dimanche.