Logo

Régions

Guin. Le Bad Bonn Kilbi dévoile sa programmation 2024

Le festival Bad Bonn Kilbi revient animer Guin du 30 mai au 1er juin. Une cinquantaine d’artistes provenant des quatre coins du monde sont attendus.

Le festival singinois aura lieu du 30 mai au 1er juin à Guin.Charles Ellena - archive

Elodie Fessler

Elodie Fessler

13 mars 2024 à 11:44

Temps de lecture : 1 min

Les organisateurs du Bad Bonn Kilbi festival ont levé le voile ce mercredi sur le programme de la 34e édition. «On ne promet rien, on permet beaucoup», annoncent ces derniers dans un communiqué. La «musique libre» sera mise à l’honneur du 30 mai au 1er juin dans la prairie bordant le Bad Bonn.

Près de 20 artistes seront présents le premier jour du festival singinois. Parmi eux, le groupe fribourgeois Crème solaire avec son «punk à la sauce electro», Alina Arshi (Inde) qui, à travers sa musique et ses gestes symboliques, «exprimera l’absence de lieu quand on vit entre plusieurs cultures», ainsi qu’Eye (Japon), «le roi incontesté de la noise de l’underground».

Durant les trois jours de festivités, les organisateurs invitent le public à «ressentir des émotions en fonction des situations, des contrastes, des erreurs, des fréquences et des danses». DJ Marcelle foulera l’une des trois scènes, tout comme les Veveysans de Fomies, TRNSTN Radio Bollwerk (Fribourg), Ndox Electrique (Sénégal), DJ Haram (États-Unis) ou encore l’artiste fribourgeoise Laure Betris. Le programme complet de cette édition est à découvrir sur le site internet du festival.