Découvrez quels Fribourgeois ont brillé au Concours suisse des chorales
Chanteurs et chanteuses ont porté haut les couleurs du canton de Fribourg les 3 et 4 février au Concours national des chorales. A Coire, deux groupes ont été victorieux et plusieurs autres ont accroché le podium.
Partager
5 février 2024 à 12:15
Cake O’Phonie continue de briller. Après sa participation à l’Eurovision des chœurs en 2019, le groupe fribourgeois a remporté le week-end dernier le Concours national des chorales dans la catégorie «Pop», convainquant le jury qui l’a récompensé par une note de 23/25.
A Coire, d’autres chorales de la région ont montré leur talent. Les Enchanteurs de Ste-Thérèse ont par exemple dominé la catégorie «chœurs d’enfants», obtenant une note intéressante de 21/25. Face au jury, l’ensemble vocal masculin Diverticantus a habilement donné de la voix pour le canton de Fribourg, décrochant ainsi la deuxième place de la catégorie «chœurs d’hommes» avec une note presque parfaite de 23/25. Une perfection que l’ensemble mixte Noctuor a touché du doigt. Résultat: une 3e place dans la catégorie «ensemble vocal», créditée d’une note de 21.3/25.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus