Logo

Régions

Les socialistes choisissent Carl-Alex Ridoré

Le préfet de la Sarine sera le candidat socialiste pour briguer la succession de Christian Levrat au Conseil des Etats. Il a été désigné par les membres de son parti qui l'ont préféré à la conseillère nationale Ursula Schneider Schüttel.

Die Freiburger Behörden informieren über neue Corona-Massnahmen. Da die Fallzahlen stetig steigen, wird die Maskenpflicht u.a. in Läden eingeführt. Bild: Die Medienkonferenz. Hier Carl-Alex Ridoré, Oberamtmann Saanebezirk. Foto: FN / Corinne Aeberhard, Granges-Paccot, 26.08.2020Corinne Aeberhard

27 mai 2021 à 02:05

Réuni mercredi soir en congrès virtuel, le Parti socialiste fribourgeois devait désigner un candidat pour succéder à Christian Levrat au Conseil des Etats. Le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré et la conseillère nationale Ursula Schneider Schüttel étaient sur les rangs. Carl-Alex Ridoré l’a emporté par 67 voix contre 54. Le premier tour de l’élection complémentaire aura lieu le 26 septembre 2021. 

...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Veveyse

Musée et géants. Les communes roulent pour le tourisme

En attendant le projet 4 saisons du district, l’Association des communes de la Veveyse couvrira le déficit des remontées mécaniques des Paccots et en sera actionnaire. Elle soutiendra par ailleurs l’exploitation de la future Maison des Amériques.