Qualifications reportées à Stubai. Mathilde Gremaud et Cie dans l’attente
Prévues ce vendredi matin, les qualifications pour l’épreuve Coupe du monde de slopestyle de Stubai ont d’abord été retardées avant d’être reportées à samedi.
Partager
PAM
Aujourd’hui à 12:32, mis à jour à 16:29
Les conditions météorologiques perturbent les déplacements de toute nature, mais également bien des manifestations. Dans le Tyrol autrichien, les spécialistes de ski freestyle doivent ainsi faire preuve de patience. Les qualifications féminines du slopestyle de Stubai n’ont ainsi pas pu avoir lieu ce vendredi. D’abord retardées de quelques heures, elles ont finalement été reportées. Mathilde Gremaud et Cie se sont donc retrouvées au chômage technique.
L’étape de Stubai est la deuxième de la Coupe du monde de Park & Pipe après le Big Air de Coire qui avait vu la victoire de la championne olympique fribourgeoise voici un mois.
A Stubai, les hommes sont retrouvés dans la même situation que les femmes. Prévues dans un premier temps jeudi, leurs qualifications ont été reportées à vendredi, sans pouvoir se dérouler non plus.
Les qualifications et les finales, pour autant que dame météo le permette, doivent se dérouler ce samedi dès 11h30 selon le site de la FIS.