Fribourg-Gottéron. Sandro Schmid prolonge d’une année avec les Dragons
Le contrat de l’attaquant lacois arrivait à son terme le printemps prochain, il reste donc avec Fribourg-Gottéron jusqu’en 2026. Pur produit du club, il compte 292 matches avec son club formateur en National League.
Partager
Keystone - archive
Aujourd’hui à 14:14, mis à jour à 14:24
C’était l’un des dossiers sur le bureau du directeur sportif Gerd Zenhäusern, le voilà en partie réglé: Sandro Schmid reste à Gottéron une année supplémentaire. L’attaquant lacois de 24 ans sera donc un Dragon, au moins, jusqu’au printemps 2026. Son contrat arrivait en effet à échéance en fin de saison.
Depuis ses débuts en National League en 2019, Sandro Schmid compte 292 matches avec Fribourg-Gottéron pour 104 points. Pur produit de la formation fribourgeoise, il se dit «honoré de continuer avec Fribourg-Gottéron et reconnaissant pour la confiance qui m’est accordée», dans le communiqué diffusé par Fribourg-Gottéron. De son côté, Gerd Zenhäusern assure être «ravi que Sandro ait choisi de poursuivre l’aventure avec nous. Il a connu une évolution remarquable au cours des dernières années tant sur le plan sportif qu’au niveau de son rôle au sein du vestiaire.»