Gottéron. Le club veut battre le record d’affluence pour un match féminin lors d’une journée événement
Les Fribourg-Gottéron Ladies reçoivent Berne le dimanche 8 décembre. A cette occasion, le club organise plusieurs événements entourant cette rencontre et le match des hommes, face à Ajoie, plus tôt dans l’après-midi.
Partager
Keystone - archive
Aujourd’hui à 11:07, mis à jour à 11:08
Battre le record d’affluence pour un match de hockey sur glace féminin établi par Zoug il y a quelques semaines: telle est la mission que s’est fixée Fribourg-Gottéron pour le 8 décembre et la rencontre face à Berne. Pour attirer plus de 2163 spectateurs et, pourquoi pas, faire comme leurs homologues masculins et remplir totalement la BCF-Arena, le club a mis les petits plats dans les grands.
Dès 13h, la place du Fair-Play (entre la patinoire et la salle de basket) s’animera avant la rencontre de National League des hommes contre Ajoie agendée à 15h45. Plusieurs animations et présentations dynamiseront les pauses.
Soutien aux malades du cancer
Des concours seront également organisés. Le match des Fribourg-Gottéron Ladies commencera à 18h30. Le but étant que le public reste dans la patinoire et assiste aux deux rencontres à la suite. Finalement, la soirée se prolongera au Sport Café pour une «after-party».
Cette journée sera également placée sous le signe de la solidarité puisqu’elle se fera en partenariat avec la fondation Greenhope, qui vient en aide aux personnes touchées par le cancer. Les maillots des équipes masculine et féminine seront ensuite vendus aux enchères en faveur de la fondation.