Logo

Hockey sur glace

«Nous avons vendu une quantité énorme de vin». Le chalet fribourgeois à la Coupe Spengler a cartonné

Outre le vin qui a coulé à flots, plus de 1800 fondues ont été servies durant les six jours du tournoi dans la station grisonne. Frédéric Andrey et son équipe ont assuré avec le sourire.

Jusqu’au passage des Dragons après avoir soulevé la Coupe Spengler le 31 décembre, le chalet fribourgeois n’a pas désempli.PAM

PAM

PAM

2 janvier 2025 à 10:18, mis à jour à 10:57

Temps de lecture : 2 min

«Elle a été très fatigante, mais l’expérience a été super belle», assure Frédéric Andrey, manager gastronomie de Fribourg-Gottéron, qui avait quitté ses quartiers à la BCF Arena pour le chalet fribourgeois à côté de la patinoire davosienne le temps de la Coupe Spengler. Durant six jours, des fondues (plus de 1800!), du jambon à l’os ou des gâteaux du Vully ont rempli les estomacs de milliers de visiteurs. «Je n’imaginais pas pareil succès», avoue le responsable qui a enchaîné après avoir géré avant Noël le montage du nouvel espace de 84 places proposé aux spectateurs lors des matches des Dragons à domicile. «Nous avons vendu une quantité énorme de vin. J’avais commandé 600 bouteilles et il n’y avait déjà plus rien après deux jours!»