Logo

Hockey sur glace

Le coup de fil à Simon Seiler. «DiDo et moi formerions un duo catastrophique»

Matej Kostadinov, champion de Suisse de tennis chez les moins de 16 ans en 2011, avait quelques questions à poser à son ami hockeyeur.

Simon Seiler et Matej Kostadino se sont connus en Thurgovie © Charly Rappo/DR/Photomontage: F. Cerouter

Pierre Schouwey

Pierre Schouwey

4 janvier 2024 à 12:10

Temps de lecture : 1 min

Série Gottéron » Simon Seiler, défenseur de Fribourg-Gottéron, et Matej Kostadinov, champion de Suisse de tennis chez les moins de 16 ans en 2011, se sont connus au sein du programme sports-art-formation du canton de Thurgovie, il y a très longtemps. Depuis, les deux sportifs de 27 ans ne se quittent plus.

Quelle particularité a le hockey comparé à d’autres sports?

Simon Seiler: Les sports d’équipe en général sont plus beaux que les sports individuels, dans le sens où les émotions sont partagées à plusieurs. Je sais que tu es du même avis!

Pas grand monde ne connaît tes «talents» de chanteur. A ton avis, quel duo à Gottéron pourrait interpréter encore moins bien que toi et moi la chanson ’74-’75 du groupe The Connells?

«DiDo» chante mal. Fort, ça oui, mais mal. Lui et moi formerions assurément un duo catastrophique. Pour que tout le monde comprenne le contexte: Matej et moi avons fréquenté une classe de sport et d’art, sans avoir eu de cours de musique au préalable. Alors forcément, quand il avait fallu chanter devant tout le monde… Mon dieu, ce que nous étions largués et mauvais!

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus