Logo

Hockey sur glace

Gottéron refroidi à Ambri. «DiDo» coupe l’élan des Dragons

Dans un match qu’ils ont archi-dominé, les hommes de Lars Leuenberger ont raté une immense occasion de signer une quatrième victoire de rang en National League. Et de s’éviter un «DiDo show»…

Chris DiDomenico s’est rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers. Qui ne l’avaient évidemment pas oublié.Keystone

Adrien Schnarrenberger, Ambri

Adrien Schnarrenberger, Ambri

7 janvier 2025 à 23:47, mis à jour le 8 janvier 2025 à 07:53

Temps de lecture : 3 min

Deux jours après les salutations de «papy» Sprunger à Lugano, c’est un autre joueur emblématique de National League qui a décidé du duel entre Gottéron et Ambri. Transparent durant tout le match, Chris DiDomenico a attendu les tirs au but pour faire ce qu’il aime le mieux: le show. Trois face-à-face avec Reto Berra, deux buts et deux points pour son équipe. «DiDo», «DiDo», «DiDo»: tandis que les fans locaux scandaient son nom, l’ancien No 89 de Gottéron a préféré aller narguer ceux de son ancienne équipe, les gants placés sur ses oreilles. «Il y a eu des chants contre moi de leur part lors du dernier duel, c’est pour ça, justifie l’enfant terrible. Mais il n’y a aucun ressentiment: c’est juste un jeu!»