Logo

Football

Mercato terminé pour le FC Bulle. Un milieu de terrain et un attaquant rejoignent le stade de Bouleyres

Le FC Bulle a réussi deux jolis coups juste avant la clôture du marché des transferts. L’attaquant Ilyes Chaïbi et le milieu de terrain José Aguilar étaient tous les deux joueurs du Vevey-Sports lors du premier tour.

Ilyes Chaïbi avait inscrit un doublé en Coupe de Suisse face à Young Boys
Keystone - archive

Patrick Biolley

Patrick Biolley

Aujourd’hui à 14:40, mis à jour à 15:42

Temps de lecture : 1 min

Le mercato se termine ce vendredi soir et le FC Bulle a profité du dernier sprint pour engager deux joueurs d’expérience. Le club gruérien annonce notamment l’arrivée d’Ilyes Chaïbi, attaquant de Vevey-Sports et auteur de 11 réussites lors du premier tour dont un doublé en Coupe de Suisse face à Young Boys. Un match finalement perdu 4-2 par les Vaudois. Ce Français de 28 ans, formé à Evian-Thonon puis à Monaco et notamment passé par Servette où il a essentiellement évolué avec les M21, mais compte deux apparitions en Super League.

José Aguilar, un milieu de terrain de 24 ans qui évoluait aussi à Vevey, rejoint également le FC Bulle. Formé au FC Sion, cet Espagnol d’origine a connu 7 apparitions en Super League avec le club Valaisan. Les deux joueurs seront à disposition de la formation gruérienne une fois qualifiés, «à partir du 4 mars», assure le FC Bulle dans un communiqué.

Avec 22 joueurs de champ et trois gardiens de but, le contingent de l’actuel 6e de Promotion League est complet. Dimanche, Julien Mière et ses joueurs se déplaceront du côté de Zurich pour affronter la réserve de la formation de Super League.

Dans la même rubrique