Logo

Football

Séville sera encore une fois en finale


17 août 2020 à 04:01

Football » Le FC Séville est toujours en route pour la conquête d’une sixième Ligue Europa. Dans le huis clos de Cologne, les Andalous ont obtenu leur billet pour la finale à la faveur de leur succès 2-1 devant Manchester United. Ce sera leur sixième finale, ils ont remporté les cinq premières.

Mené au score après un pénalty transformé par Bruno Fernandes à la 9e minute, le FC Séville a renversé la situation grâce à des réussites de Suso (26e) et du joker Luuk de Jong (78e). Même si le gardien Yassine Bounou a réussi des arrêts déterminants en début de seconde période, ce succès n’a rien d’un hold-up. Une fois de plus, le FC Séville a témoigné de ressources presque insoupçonnées pour permettre au football espagnol de relever quelque peu la tête deux jours après le naufrage du FC Barcelone en Ligue des champions.

Vendredi, le FC Séville affrontera en finale le vainqueur de la rencontre qui opposera ce soir à 21 h l’Inter Milan au Shakhtar Donetsk, le «tombeur» du FC Bâle. ATS

Séville - Manchester United 2-1

(1-1) Cologne. Arbitre: Brych (GER). Buts: 9e Bruno Fernandes (pénalty) 0-1. 26e Suso 1-1. 78e De Jong 2-1.

Séville: Bounou; Navas, Koundé, Diego Carlos, Reguilon; Banega, Fernando, Jordan (87e Gudelj); Suso (75e Vazquez), En Nesyri (56e De Jong), Ocampos (56e El Haddadi).

Manchester United: De Gea; Wan-Bissaka (87e Fosu-Mensah), Lindelöf, Maguire, Williams (87e James); Fred; Greenwood (93e Ighalo), Bruno Fernandes, Pogba, Rashford (87e Mata); Martial.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus