Mercato hivernal. Quatre départs et une arrivée du côté du FC Bulle
Deux piliers du club de Bouleyres s’en vont. Agée Wenzi Wenzi et Arthur Ndebele, à Bulle depuis 2020, se sont engagés avec Breitenrain et Portalban. Dans la colonne des arrivées: Bora Barry, milieu de terrain, jusque-là à Breitenrain.
Partager
Thomas Delley - archive
20 décembre 2024 à 08:46
Le FC Bulle a annoncé, dans un communiqué diffusé vendredi matin, les premiers contours de l’équipe version printemps 2025. Parmi les départs, deux concernent des joueurs de longue date. Le milieu de terrain Agée Wenzi Wenzi et le latéral Arthur Ndebele étaient tous deux arrivés à l’été 2020 et ont vécu la promotion avec le club de Bouleyres. Le premier reste en Promotion League, à Breitenrain, et le second rejoint Portalban-Gletterens, en première ligue.
La formation gruérienne dit également au revoir à Zemerat Lekaj. L’attaquant avait inscrit deux buts lors du deuxième tour de la saison dernière mais était resté muet cet automne. Finalement, le FC Bulle a prêté le défenseur Patrice Tinguely à Guin, pensionnaire de 2e ligue interrégionale.
Une seule coche dans la colonne des arrivées avec l’addition de Bora Barry, «un milieu de terrain talentueux», assure le FC Bulle dans son communiqué. Le joueur de 25 ans arrive de Breitenrain. Il retrouvera ses nouveaux coéquipiers lors de la reprise des entraînements agendée au 6 janvier. Le championnat, lui, reprendra le 15 février pour le FC Bulle avec un déplacement à Saint-Gall.