Logo

Football

Super League. Servette contre Zurich, une bataille pour la première place

Servette dispute un choc au sommet dimanche lors de la 11e journée de Super League. Deuxièmes, les Grenat affrontent le leader Zurich au Letzigrund (16h30).

Les hommes de Thomas Häberli (à droite) peuvent frapper un grand coup à Zurich.KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

ATS

ATS

27 octobre 2024 à 04:01, mis à jour à 09:13

Temps de lecture : 1 min

Servette, vainqueur du derby du Rhône samedi dernier (3-0), a l’occasion de prendre les commandes du classement de la Super League en cas de victoire contre les Zurichois. Mais ce duel face au «Z», invaincu cette saison au Letzigrund et battu une seule fois à Saint-Gall le 24 septembre, s’annonce rude.

Les hommes de Ricardo Moniz comptent un point d’avance sur Servette et restent sur une victoire acquise lors du derby zurichois (2-1). Eliminés en phase de qualification de la Conference League, ils se concentrent eux aussi pleinement sur le championnat.

Le FC Sion tentera lui de se relancer après sa défaite à Genève. Les Valaisans accueillent Saint-Gall (14h15), qui a joué jeudi en Conference League (défaite 4-2 contre la Fiorentina). Les hommes de Didier Tholot sont à la recherche de points, eux qui n’ont plus gagné depuis le 10 août en Super League.