Offurum va passer sur le billard. Fribourg Olympic engage Michel-Ofik Nzege
Pour pallier les différentes absences, Olympic a recruté l’international Michel-Ofik Nzege. Car les mauvaises nouvelles continuent d’affluer du côté de Saint-Léonard. Roberto Kovac sera absent 6 semaines et la saison de Chimezie Offurum est terminée.
Partager
Keystone - archive
Aujourd’hui à 16:24, mis à jour à 16:57
C’est une avalanche de mauvaises nouvelles pour Fribourg Olympic, qui s’apprête à accueillir les Lions de Genève en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse ce mercredi. Chimezie Offurum ne rejouera plus cette saison. Blessé au genou le 13 novembre, l’Américain devra finalement se faire opérer. Touché à une cheville, Killian Martin devra patienter jusqu’au début mars avant de refouler les parquets.
Forfait le week-end passé face aux Starwings, Roberto Kovac, touché au mollet en Coupe d’Europe, doit observer un repos et une rééducation d’au moins six semaines, annonce le club dans un communiqué. Egalement absent à Brirsfelden, Cheikh Sanè, gêné par des douleurs musculaires à une hanche, est incertain pour le match de ce mercredi.
Un ancien Académicien
Pour pallier toutes ces absences, Fribourg Olympic annonce l’engagement de Michel-Ofik Nzege. L’international suisse de 32 ans, vainqueur notamment de la Coupe de Suisse 2021 avec Genève, était sans club cette saison. Passé par l’Académie durant ses jeunes années, le Genevois (203 cm) amènera une dimension physique intéressante. «Nous nous réjouissons de son apport athlétique. Son engagement physique devra nous apporter un plus en défense», se réjouit l’entraîneur Thibaut Petit.