Logo

Hockey sur glace

Hockey sur glace. Arnaud et Maxime Montandon pour des retrouvailles

L’attaquant et le défenseur de Sierre ont rejoint les Bianconeri qui défieront Fribourg, leur club formateur, dès samedi en quarts de finale des play-off de National League. «C’est un joli clin d’œil», apprécie l’aîné.

C’était le 15 avril 2021. Arnaud Montandon se retrouvait face à Gottéron et Reto Berra avec le maillot de topscoreur genevois sur les épaules.Keystone-archives

PAM

PAM

12 mars 2024 à 19:10

Temps de lecture : 3 min

Alors que la majorité de leurs coéquipiers sont en vacances depuis le 26 février, au lendemain de l’élimination de Sierre par GCK Lions en quarts de finale des play-off de Swiss League, Arnaud (32 ans) et Maxime (30 ans) Montandon prolongent leur saison à Lugano. Formés tout ou partie à Fribourg, l’attaquant et le défenseur retrouveront donc dès samedi dans l’équipe adverse quelques amis, comme Mottet on Sutter, ou un coéquipier, le Canadien Emmerton, qui a lui rejoint l’effectif de Gottéron. En 2021, ils avaient déjà vécu pareille «promotion» pour terminer leur saison jusqu’en finale de National League avec… Genève.