Seconde main. La bourse aux jouets revient à l’Atelier pour une 3e édition
Le samedi 30 novembre l’Atelier accueillera la 3e édition de la bourse aux jouets. Le principe: les donner ou les échanger. Une collecte aura lieu le vendredi soir. Les habits de sports sont aussi bienvenus.
Partager
Aujourd’hui à 09:13
La bourse aux jouets revient pour une 3e édition le samedi 30 novembre de 9h à 17h à l’Atelier à Fribourg, annoncent le Kiwanis Fribourg Cité et la Jeune Chambre de Fribourg dans un communiqué. Le principe: donner ou échanger des jouets et des articles de sport de seconde main.
L’objectif est de permettre aux enfants de trouver leur bonheur à l’occasion de cet événement «à contre-courant du Black Friday» qui aura lieu le même week-end un peu partout, précisent les organisateurs.
Ils lancent «un appel à la générosité des familles» et indiquent qu’une collecte sera organisée sur place le vendredi de 17h à 19h. Outre la bourse, la journée sera animée par l’école de cirque Toamême. Les éventuels bénéfices de la manifestation lui reviendront. «L’année passée ce sont des jouets ainsi que des articles de sport regroupés sur plus de 200 m2 qui ont pu être remis gratuitement aux familles de la région», se réjouissent les organisateurs qui espèrent renouveler leur succès.