Logo

Veveyse

Il a effectué une dernière livraison à Semsales. Un chauffeur-livreur vaudois est porté disparu depuis deux jours

Un homme de 40 ans est porté disparu depuis mercredi. Il s’agit d’un chauffeur-livreur qui n’a plus donné de nouvelles depuis sa dernière livraison, effectuée à Semsales vers 14h. Il devait se rendre ensuite à Puidoux mais n’est jamais arrivé à destination, annonce la Police cantonale vaudoise.

L’homme n’a plus donné de nouvelles depuis mercredi 14h.Police cantonale vaudoise

Victoria Martin

Victoria Martin

21 février 2025 à 16:28, mis à jour à 16:47

Temps de lecture : 1 min

La Police cantonale vaudoise signale ce vendredi après-midi la disparition d’un chauffeur livreur de 40 ans. Ce dernier a effectué une livraison à Semsales mercredi vers 14h. Il était ensuite attendu à Puidoux, mais il n’est jamais arrivé à destination. L’homme n’a plus donné de nouvelles et sa voiture, une Renault Master gris immatriculée VD-628 460, n’a pas été retrouvée. La police indique qu’il correspond au signalement suivant: 170 cm, corpulence moyenne, cheveux noirs et courts. Il porte une barbe et des lunettes de vue et a les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon de travail noir et gris, d’un sweat gris avec inscription Bauknecht AG et portait des chaussures de sécurité noires. Toutes les personnes ayant des renseignements relatifs à cette disparition sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au +41 21 343 15 10 ou avec le poste de police le plus proche.