Logo

Veveyse

Châtel-Saint-Denis. Jérôme Allaman va quitter le Conseil communal en mars

Le responsable des dicastères des finances de l’économie, de l’industrie, de l’artisanat et du commerce quittera l’exécutif du chef-lieu veveysan en mars prochain. Son départ a été annoncé mardi lors d’une séance ordinaire.

Jérôme Allaman est membre de l’exécutif depuis 2011.Aldo Ellena/Charly Rappo - archive/prétexte

Victoria Martin

Victoria Martin

5 décembre 2024 à 10:19, mis à jour à 16:20

Temps de lecture : 1 min

Jérôme Allaman (le centre) quittera le Conseil communal de Châtel Saint-Denis avec effet au 14 mars prochain, après près de 14 ans d’engagement au sein de l’exécutif. Souhaitant consacrer plus de temps à «des activités mises entre parenthèses durant son mandat politique», le responsable des dicastères des finances de l’économie, de l’industrie, de l’artisanat et du commerce a annoncé sa démission mardi lors de la séance ordinaire.

Dans un communiqué, le Conseil communal «prend acte de cette démission avec regret et tient à exprimer sa profonde reconnaissance pour le dévouement et les compétences dont il a fait preuve tout au long de ses mandats». Une procédure de remplacement sera lancée dans les prochains jours et les viennent ensuite seront contactés conformément au résultat des dernières élections, précise le communiqué.