Logo

Singine

Lac-Noir. La saison du Palais des glaces est lancée, avec une nouvelle direction

Il a fait froid, très froid ces derniers jours. Point positif: cela a permis la mise en place du Palais des glaces du Lac-Noir. L’attraction singinoise a pu ouvrir ce jeudi. Trois nouvelles personnes sont désormais en charge de la féerie du lieu.

Ce n’est plus Karl Neuhaus qui sculpte le Palais des glaces.
Aldo Ellena - archive

Patrick Biolley

Patrick Biolley

27 décembre 2024 à 09:21, mis à jour à 12:05

Temps de lecture : 1 min

Le froid aidant, le Palais des glaces peut d’ores et déjà offrir magie et féerie aux petits et grands. Le lieu, situé le long de la route entre Planfayon et le Lac-Noir, a ouvert ce jeudi. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, ce n’est pas le fondateur de l’attraction qui s’est chargé de tout confectionner. Karl Neuhaus est en effet parti à la retraite et a été remplacé, pour la première fois, par «trois nouveaux maîtres de glace», comme les décrit le communiqué de Schwarzee Tourismus: Pascal Stritt, Joel Jutzeler et Christian Fuhrimann.

Le Palais des glaces sera ouvert jusqu’au 28 février. «Les horaires précis d’ouverture dépendront des conditions météorologiques», souligne le communiqué de l’Office du tourisme qui renvoie à son site internet (www.schwarzseeonice.ch) pour obtenir ces informations actualisées chaque jour.