Logo

Singine

Chauffard identifié après plusieurs mois d'enquête

Un automobiliste qui avait été flashé en mars dernier à 222 km/heures sur l'autoroute A12 à Boesingen a été identifié, annonce la police cantonale fribourgeoise. L'homme de 43 ans s'est vu notifier une interdiction de conduire.

ZU DEN PROBLEMEN MIT DER NEUEN RADARANLAGE AUF DER A9 STELLEN WIR IHNEN FOLGENDES THEMENBILD ZUR VERFUEGUNG --- Une voiture passe devant la nouvelle installation de controle de vitesse par troncon (CVT) sur l'autoroute A9 ce vendredi 27 mai 2011 entre Aigle et Bex. Contrairement aux radars habituels, les installations de controle de vitesse par troncon ne determinent pas la vitesse en un seul point, mais etablissent une moyenne de celle-ci sur un troncon donne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)JEAN-CHRISTOPHE BOTT/KEY

ARM

ARM

29 juin 2020 à 19:41

Après plusieurs mois d’enquête, la police cantonale a identifié un conducteur qui roulait à 222 km/h sur l’autoroute A12 à Boesingen, annonce-t-elle dans un communiqué. L’automobiliste a été flashé dans la soirée du 4 mars dernier, il circulait de Guin en direction de Flamatt. Il s’agit d’un homme de 43 ans, précise la police.

Il a été interrogé au poste en...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus