Logo

Régions

L’association des amis suisses de Tintin va fêter son dixième anniversaire

Bande dessinée • A l’occasion de sa traditionnelle réunion du 10 janvier, l’association tintinophile Alpart a annoncé son programme 2015. Un millésime particulier, puisqu’il marquera son dixième anniversaire.

Derrière Francis Antoine Niquille, on devine la couverture de «Tintin au Tibet». Saison oblige, Alpart a choisi cet album comme thème de sa première exposition de l’année.

Xavier Schaller

Xavier Schaller

11 janvier 2015 à 22:02

Si vous ne célébrez pas le 10 janvier, c’est que vous n’êtes pas un ami de Tintin digne de ce nom. Ce jour-là, en 1929, naissait le plus célèbre des reporters. Ce jour-là, chaque année, l’association Alpart (les amis suisses de Tintin) réunit ses membres pour lancer «l’année tintinophile». Celle de 2015 sera particulière, puisqu’Alpart fêtera ses dix ans. Rencontre avec...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Veveyse

Musée et géants. Les communes roulent pour le tourisme

En attendant le projet 4 saisons du district, l’Association des communes de la Veveyse couvrira le déficit des remontées mécaniques des Paccots et en sera actionnaire. Elle soutiendra par ailleurs l’exploitation de la future Maison des Amériques.