Logo

Régions

L'action de solidarité «Calendrier de l'Avent inversé» démarre vendredi

Les paroisses de Meyriez, Cordast et Môtier-Vully organisent une nouvelle édition du Calendrier de l'Avent inversé: mettre des aliments durables, des articles d’hygiène ou un vêtement à la disposition de Fribourgeois dans le besoin.

A shopping basket with groceries at the branch of retailer Denner in Rueschlikon, Switzerland, on May 10, 2016. (KEYSTONE/Christian Beutler) Ein Einkaufskorb mit Lebensmitteln, aufgenommen am 10. Mai 2016 in der Filiale des Detailhaendlers Denner in Rueschlikon. (KEYSTONE/Chrisitan Beutler)CHRISTIAN BEUTLER/© KEYSTONE / CHRISTIAN BEUTLER

Olivier Habimana

Olivier Habimana

28 novembre 2023 à 16:55

C’est en 2016 que le premier calendrier de l'Avent inversé a vu le jour. C’était à Môtier et l’édition a connu un véritable succès, d’après un communiqué diffusé ce mardi. Cette année, l'action est menée simultanément par les paroisses de Meyriez, Cordast et Môtier-Vully.

Le principe est le suivant: poser chez soi une grande boîte ou un panier et y déposer à partir du...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Veveyse

Musée et géants. Les communes roulent pour le tourisme

En attendant le projet 4 saisons du district, l’Association des communes de la Veveyse couvrira le déficit des remontées mécaniques des Paccots et en sera actionnaire. Elle soutiendra par ailleurs l’exploitation de la future Maison des Amériques.