Logo

Gruyère

Glucose festival. L'artiste Nuit Incolore fera le bonheur des festivaliers

Le festival sera rythmé par 22 concerts dont 15 prestations gratuites. Les organisateurs ont prévu une riche programmation pour le retour de l’événement qui se déroulera du 5 au 8 juin à Riaz.

Le Valaisan Nuit Incolore se produira le dimanche.Keystone - archive

Victoria Martin

Victoria Martin

Aujourd’hui à 08:28

Temps de lecture : 1 min

Le Glucose festival, de retour à Riaz après 6 ans d’absence, a dévoilé sa programmation ce jeudi dans un communiqué. Celle-ci combinera prestations gratuites et payantes, dont 22 concerts. L’événement, qui se tiendra du 5 au 8 juin, avait déjà annoncé la venue de l’humoriste française Nora Hamzawi, qui se produira le jeudi à 20h30. Le vendredi soir la grande scène accueillera l’artiste fribourgeois émergent Lozange à 20h, et Cali à 22h, qui célébrera ses 20 ans de carrière.

Cali fêtera ses vingt ans de carrière à Riaz.

Le samedi, la scène payante accueillera quant à elle les Vaudois de Tafta à 20h. Le Belge Noé Preszow prendra le relai à 22h.

Le dimanche, C'est Eloïz, que le public a découvert dans l’émission la France a un incroyable talent, qui se produira à 20h. La soirée se poursuivra avec Nuit Incolore à 22h. Chaque jour, les festivaliers pourront profiter de concerts sur la scène gratuite, parmis les artistes: Metallikids, Pale Male et Bankrupt.

Les Metallikids feront le bonheur du jeune public.