Logo

Gruyère

Paillettes, tombola ou bricolages. Espace Famille fête ses dix ans à Bulle ce samedi

Depuis 2015, Espace Famille a accueilli plus de 50’000 personnes en ses murs. Afin de fêter cet anniversaire, l’association organise une journée portes ouvertes ce samedi 15 mars de 9h à 16h.

La mission du lieu est de soutenir, enrichir et valoriser les expériences parentales.
Jean-Baptiste Morel - prétexte

Patrick Biolley

Patrick Biolley

11 mars 2025 à 16:13

Temps de lecture : 1 min

Une journée portes ouvertes se tiendra ce samedi 15 mars à l’Espace Famille, dans la zone de la Pâla, à Bulle. Pour les dix ans de l’ouverture du lieu, l’association organise plusieurs activités et notamment une tombola pour remporter des bons pour des activités en famille dans la région.

Il y aura également différents ateliers organisés, comme des tatouages paillettes, un théâtre d’images ou des bricolages. L’apéro officiel sera offert à 11h.

Ouvert en 2015, Espace Famille se veut un environnement chaleureux pour les familles de la région offrant des cours de français avec garde d’enfant, des balades en forêt ou encore un accueil parent-enfant. En dix ans, il a accueilli plus de 50’000 personnes.