Société de navigation des Trois-Lacs. La LNM a un nouveau directeur à sa barre
A la suite du départ à la retraite de Jean-Luc Rouiller après 7 ans passés à la tête de l’entreprise, la société de navigation des Trois-Lacs a nommé Peter Voets pour lui succéder. Agé de 47 ans, il a été choisi parmi 200 candidats.
Partager
DR/Alain Wicht - archive
Aujourd’hui à 14:59
Il y a un nouveau capitaine à la barre des bateaux naviguant sur les lacs de Neuchâtel et Morat. Peter Voets a été nommé pour remplacer Jean-Luc Rouiller, qui avait annoncé sa retraite l’été passé pour la fin de l’année. Peter Voets, 47 ans, connaît bien le secteur des transports puisqu’il a notamment travaillé pour la CGN (pendant de la LNM pour le Léman), Easyjet ou encore Rail Europe. Il a été sélectionné parmi plus de 200 candidats, souligne LNM dans son communiqué.
Il sera rapidement mis dans le bain, puisque dès son entrée en fonction au 1er janvier, il aura comme mission de poursuivre la mise en œuvre de la stratégie de développement de LNM qui veut notamment rénover sa flotte et envisage d’acquérir de nouveaux bateaux. La société doit également continuer les efforts d’assainissement de sa situation financière.